Trenbolone Stéroïde Anabolisant Stimulant la Croissance Musculaire
Si vous recherchez des informations sur le trenbolone, cet article est fait pour vous.
Le trenbolone est un stéroïde puissant. Qui donne des résultats. Mais cela peut aussi vraiment gâcher votre santé.
Dans cet avis que nous allons vous donner, je vais vous expliquer ce qu’est le trenbolone et ce qu’il peut faire pour vous / avec vous – que ce soit bon ou mauvais.
Cet article concerne le trenbolone, un stéroïde utilisé pour la croissance musculaire. Nous ne conseillons à personne de l’utiliser ni à personne de l’acheter. Cet article est uniquement à des fins d’information et d’éducation seulement. Toute référence scientifique inclura un lien source
Qu’est-ce que le Trenbolone?
Le trenbolone est un puissant stéroïde androgène et anabolisant qui stimule la croissance musculaire. Il est principalement utilisé comme stéroïde de prise de masse et pour améliorer les performances.
Certains culturistes l’utilisent également pour préserver la masse musculaire lors d’une sèche. Il est administré dans le corps par injection intramusculaire.
Un des avantages du Trenbolone par rapport au Deca Durabolin et à certains autres stéroïdes en général, est qu’il ne présente pas de risque de rétention d’eau.
En outre, sa capacité anabolique est cinq fois plus forte que la testostérone et 10 fois plus puissante que le Deca Durabolin.
Maintenant, tous ces bons côtés possèdent aussi des mauvais côtés. L’utilisation de ce stéroïde peut devenir extrêmement agressif. En outre, il provoque de l’acné et une calvitie prématurée.
Il y a beaucoup d’autres effets secondaires aussi, mais on vous en dira plus plus tard.
Principaux bénéfices
- Gains de masse rapides
- Préserve les muscles et brûle les graisses
- Pas de rétention d’eau
- Améliore l’endurance
- Fournit des gains de force impressionnants
- Améliore l’endurance
- Améliore les temps de récupération
Comment Trenbolone fonctionne
Le trenbolone agit sur vos muscles de nombreuses façons différentes:
- Augmente la production d’IGF-1
- Améliore la synthèse des protéines
- Augmente la rétention d’azote
- Augmente la production de globules rouges
- Améliore l’absorption des nutriments
- Accélère la lipolyse
- Réduit le cortisol
Voyons un peu plus en détail toutes ces choses.
- Augmente la production d’IGF-1
L’IGF-1 est une protéine produite par le foie. Sa structure est semblable à celle de l’insuline et sa nature est extrêmement anabolique.
En plus de stimuler la croissance musculaire et d’accélérer la guérison, l’IGF-1 possède également des capacités anti-âge. [SOURCE]
- Améliore la synthèse des protéines
La synthèse des protéines est le processus utilisé par le corps pour réparer et reconstruire les tissus musculaires endommagés. Le sang apporte des acides aminés aux muscles et le corps les utilise pour développer ses muscles. En un mot, c’est la synthèse des protéines.
En rendant le processus plus efficace, Trenbolone permet une guérison plus rapide et une croissance musculaire améliorée.
- Augmente la rétention d’azote
Un apport adéquat en azote est également nécessaire à la croissance musculaire. Les muscles en ont, mais les niveaux d’azote s’épuisent durant l’exercice.
En augmentant la rétention d’azote, le stéroïde contribue à assurer les conditions propices à une cicatrisation et une croissance maximale.
- Augmente la production de globules rouges
Les globules rouges ont pour tâche importante de transporter l’oxygène dans tout le corps. Vos muscles ont besoin d’oxygène pour produire de l’énergie et, lorsqu’ils sont entraînés durement, ils en ont besoin de beaucoup plus. [SOURCE]
En raison de sa capacité à augmenter la production de globules rouges, le trenbolone fournit un complément d’oxygène aux muscles. Cela permet de les faire travailler plus longtemps et avant que la fatigue ne s’installe.
- Améliore l’absorption des nutriments
Le corps humain reçoit les protéines et les autres nutriments dont il a besoin par le biais des organes digestifs. Que ces nutriments se présentent sous forme de complément ou d’aliment, il n’y a toujours qu’une solution.
La capacité du trenbolone à stimuler l’absorption des nutriments permet à l’organisme d’obtenir tous les avantages des aliments / compléments plus rapidement que la normale. Cela stimule les niveaux d’énergie et favorise l’amélioration de la croissance musculaire.
- Accélère la lipolyse
La lipolyse est le processus qui décompose les graisses et les autres lipides en libérant les acides gras afin qu’ils puissent être utilisés en tant qu’énergie.
Bien que le trenbolone ne soit pas l’un des meilleurs stéroïdes brûleurs de graisse, il aide le corps à brûler les graisses. Utilisé correctement, il peut favoriser la croissance musculaire maigre avec très peu de graisse. Il peut également favoriser la combustion des graisses sans perte de tissu musculaire.
- Réduit le cortisol
Le cortisol est l’hormone du stress humain. Les niveaux deviennent souvent élevés après un entraînement difficile. Surtout pendant les phases de sèche.
Lorsque les niveaux deviennent élevés, cela peut provoquer un état de catabolisme qui peut détruire vos gains musculaires. Donc, avoir du cortisol de façon élevée n’est pas vraiment ce que vous allez vouloir rechercher. En contrôlant le cortisol, Trenbolone vous aide à maintenir un état anabolique.
Comment utiliser Trenbolone
Le trenbolone doit être administrée par injection intramusculaire tous les deux ou trois jours et ce n’est certainement pas un bon stéroïde pour les femmes. C’est beaucoup trop hardcore et le risque de virilisation est élevé.
Lorsqu’il est utilisé pour la prise de masse, il est préférable d’utiliser une dose de 50 à 100 mg tous les deux jours jusqu’à environ 300 mg par semaine.
Certains utilisateurs expérimentés de stéroïdes vont jusqu’à 600 mg par semaine, mais c’est un très bon moyen d’aggraver les problèmes d’effets secondaires.
Une dose de 50 à 100 mg tous les deux jours est également recommandée pendant les cycles de sèche. Certains hommes consomment 200 mg tous les deux jours mais, encore une fois, cela ne fait qu’entraîner une dose supplémentaire d’effets secondaires.
Effets secondaires du Trenbolone
Il n’est pas surprenant de constater que l’un des stéroïdes les plus puissants au monde offre des risques d’effets secondaires plus graves.
Cela peut causer des problèmes aux hommes et rendre votre virilité inactive durant un an.
Le trenbolone possède également quelques effets secondaires que les autres stéroïdes n’entraînent pas. Il provoque une transpiration abondante pouvant entraîner une déshydratation et des sueurs nocturnes qui peuvent être particulièrement pénibles.
Ensuite, il y a la fameuse toux tren qui frappe généralement quelques instants après l’injection.
Il est également important de savoir que prendre ce stéroïde peut être une très mauvaise nouvelle pour votre cœur.
Les autres effets secondaires du trenbolone comprennent:
- Acné
- Anxiété
- Rage et agression incontrôlables
- Calvitie
- Peau trop grasse
- Difficulté à dormir
- Hypertension artérielle
- Fréquence cardiaque rapide
- Atrophie testiculaire
- Dommages au foie
L’utilisation de trenbolone perturbe également la production normale de testostérone. Donc, lorsque vous arrêtez de l’utiliser, vous devrez suivre une thérapie post-cycle jusqu’à ce que les choses reviennent à la normale.
Trenbolone Avantages et inconvénients
Personne ne dit que le trenbolone n’a pas de vertus, mais son prix est trop élevé.
Avantages | Inconvénients |
Croissance musculaire rapide | Illégal |
Améliore l’endurance et la force | Peut causer des effets secondaires désagréables |
Pas de rétention d’eau | Interdiction en compétition |
Vous aide à vous entraîner plus fort | Rétention d’eau |
Accélère la récupération | Peut ruiner votre vie sexuelle |
Brûle les graisses tout en préservant le muscle | Requiert une thérapie post-cycle |
Doit être injecté | |
Risque de mort par insuffisance organique | |
Coûteux | |
Alternatives plus sûres disponibles |
Le Trenbolone vaut-il le risque?
La réponse simple est non. Le Trenbolone ne vaut absolument pas le risque. C’est peut-être l’un des stéroïdes les plus puissants que vous puissiez obtenir, mais c’est aussi l’un des plus dangereux.
Vaut-il la peine de risquer une insuffisance rénale ou cardiaque simplement pour avoir des muscles plus gros? Que diriez-vous de voir votre relation se détériorer parce que votre partenaire ne supporte pas votre agressivité ou ne se sent pas conquise au lit?
Si vous avez la tête bien faîte, la réponse à ces deux questions devrait être négative. Vous n’avez qu’un seul corps et vous devez en prendre soin. Construire un corps fort et musclé est une ambition admirable, mais il existe de meilleures façons de le faire.
Notre conseil
Les risques sont trop élevés par rapport aux bénéfices surtout si vous pouvez utiliser un complément qui produira des résultats similaires tout en évitant les effets indésirables.
CrazyBulk produit une gamme de substituts de stéroïdes qui sont devenus extrêmement populaires dans l’industrie. Trenorol est une excellente alternative au trenbolone – il peut offrir les avantages suivants:
- Alternative sûre et légale au Trenbolone
- Gagnez une masse musculaire massive
- Muscle maigre sans perte de masse musculaire
- Atteindre une super force et une bonne endurance
- Fournit une récupération rapide
Vous pouvez lire l’avis complet ici
FAQ Trenbolone
Les femmes peuvent-elles utiliser Trenbolone?
Ce serait une très mauvaise idée. Sauf si vous avez envie de voir apparaître des poils à des endroits désagréables et que vous souhaitez ressembler à un homme. Sérieusement, si vous êtes une femme, vous devez rester loin de ce produit.
Quelle est la différence entre Trenbolone et Parabolan?
Il n’y a pas de différence du tout. C’est la même chose vendue sous différentes marques.
Est-il possible d’utiliser Trenbolone sans attraper une toux Tren?
Certaines personnes ont beaucoup d’idées folles, mais la vérité est que si vous vous injectez du Trenbolone, la toux tren sera inévitable.
Bien que le stéroïde soit injecté dans le muscle, une partie de celle-ci est normalement captée par le sang et est transportée jusqu’aux poumons. Quand cela arrive, ça les énerve énormément. C’est ce qui vous fait tousser.
Quels sont les différents types de trenbolone?
Il existe trois formes de trenbolone, chacune a une durée de vie différente et est vendue sous différentes marques.
L’acétate de trenbolone est le plus populaire, car il est légèrement moins dur que les autres et assure un flux stable du produit.
Le trenbolone-éthanate reste plus longtemps dans votre système que le trenbolone-acétate. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de le prendre aussi souvent. Cela signifie également que les effets secondaires perdurent plus longtemps.
Le trenbolone-hexyahydrobencylcarbonate n’est pas aussi puissant que les deux autres formes et vous ne pouvez pas vous procurer des versions légitimes. Si vous l’achetez, il y a de fortes chances qu’il soit fait dans le fin fond d’un garage.
Be the first to comment