Dans le domaine de la prise de muscle il existe un certain nombre de choses que certaines personnes vont faire de la mauvaise façon et qui peuvent leur coûter les résultats qu’ils sont supposés voir.
Pour certaines choses il suffit d’une seule petite erreur et vos progrès s’envolent par la fenêtre.
Ainsi, afin d’être sûr d’avancer dans la bonne direction, la première chose à faire est d’éviter les erreurs suivantes:
Prise De Muscle Erreur #1: Ne Pas Compter Les Calories
La première erreur qui est souvent commise est de négliger complètement de compter les calories. Si vous ne comptez pas vos calories vous n’avez virtuellement aucun moyen de savoir ce que vous mangez, ce qui signifie qu’il vous est impossible de procéder aux ajustements qui vous garantiraient de commencer à prendre de la masse musculaire.
Sur une journée vous devez consommer plus de calories que vous n’en dépensez afin de prendre de la masse musculaire, et si vous ne comptez pas vos calories vous n’avez aucun moyen de savoir si c’est effectivement ce que vous faites ou pas.
Prise De Muscle Erreur #2: Trop De Travail Sur Le Volume
La deuxième erreur qui est souvent faite consiste à faire trop d’exercices ciblant le volume. Vous avez certainement déjà vu ça, le gars qui vient en salle et fait 10 séries de biceps curls suivies de 10 séries d’extension des triceps.
Mauvais choix.
Fabriqué par Roar Ambition, TestoFuel est un support à la prise musculaire composé d’ingrédients naturels et sûrs qui affirme augmenter la production de testostérone, stimuler la croissance musculaire, réduire les graisses et augmenter la libido.
Ces groupes musculaires plus petits ne nécessitent pas autant de stimulation. De plus faire autant de travail de volume demande beaucoup plus à votre corps en termes de récupération. Si vous espérez voir des résultats, une récupération complète est clé et plus vous ferez d’exercices, plus vous aurez à faire face à un besoin de récupération important.
Votre objectif est de stimuler le muscle puis de laisser la muscu au vestiaire pour vous reposer et récupérer. Ceci va nécessiter seulement 3-6 séries, pas 10-12.
Prise De Muscle Erreur #3: Négliger Votre Sommeil
Le sommeil est absolument impératif pour que la croissance musculaire puisse se faire. Le sommeil est non seulement le moment principal pendant lequel le corps se met dans un mode de récupération profonde, mais plus important encore, le sommeil est aussi le moment principal pendant lequel vous allez sécréter l’hormone de croissance et la testostérone.
La testostérone est l’hormone de prise de muscle la plus puissante du corps, et si vous ne dormez pas assez et n’en sécrétez pas très fortement, alors cela va assurément entraver vos progrès.
Beaucoup d’entre nous sommes dans un état de privation de sommeil chronique, et vous pouvez facilement imaginer comment cela influence les résultats que nous constatons.
La bonne nouvelle c’est que s’il vous est absolument impossible de dormir autant qu’il le faudrait, vous pouvez favoriser de manière naturelle l’augmentation de votre production de testostérone en utilisant des produits tels que TestoFuel. Bien que cela ne doive pas être une excuse pour ne pas tenter de dormir plus, avoir cela sous le coude peut sans aucun doute augmenter vos chances de voir les résultats que vous recherchez, surtout lorsque vous avez un emploi du temps très serré.
Prise De Muscle Erreur #4: Faire Trop De Cardio
La quatrième erreur est de faire trop de cardio. Beaucoup de gens vont mettre le paquet sur les exercices de cardio, pensant qu’il s’agit du chemin le plus rapide pour être plus mince alors qu’autant de cardio est plutôt un chemin rapide vers l’arrêt complet de toute croissance musculaire.
Tout ce cardio va non seulement rendre la récupération plus difficile, mais cela va aussi brûler de précieuses calories qui auraient pu être consacrées au processus de croissance musculaire.
Si vous êtes de ceux qui ont déjà un besoin journalier en calories assez élevé, consumer 200-500 calories en cardio n’est pas une option pertinente.
Prise De Muscle Erreur #5: Avoir Un Niveau De Stress Elevé
Le stress est un autre responsable de la ruine du succès dans la prise de muscle. Si vous avez un mode de vie élevé en stress vous allez au-devant de certains problèmes. Tout ce stress va non seulement être synonyme de fatigue et d’abattement, mais est aussi un obstacle sérieux à la sécrétion naturelle de testostérone.
Quiconque rencontre du stress au quotidien devrait considérer la prise d’un supplément de soutien naturel à la testostérone tel que TestoFuel afin d’aider à combattre l’impact négatif de celui-ci. Sans cela vous allez voir qu’il vous sera virtuellement impossible de prendre du muscle.
Rien ne mettra à mal vos résultats plus rapidement que le stress continu. Lorsque vous êtes stressé vous libérez dans votre corps une hormone appelée le cortisol, hormone dont le travail principal est la décomposition des tissus – votre masse musculaire inclue.
Etant donné que votre objectif est de fabriquer plus de tissu, vous voyez bien comment ces deux processus entrent en opposition.
Prise De Muscle Erreur #6: Toujours Le Même Entraînement
Finalement la dernière erreur qu’il vous faut connaître est celle de faire le même entraînement encore et encore. Beaucoup de gens se font piéger par cette erreur parce que leur entraînement a à l’origine donné d’excellents résultats. Ils ont donc tout simplement continué.
Mais ce qu’ils ne réalisent pas c’est que dès que leur corps s’adapte aux stresseurs auxquels il est confronté, leurs résultats vont s’écarter du chemin prévu.
Vous devez changer constamment vos programmes d’entraînement si vous voulez voir des résultats.
Si vous ne changez pas régulièrement vos entraînements, vous allez essentiellement échouer à donner à votre corps cette surcharge de stimulus dont il a besoin pour grossir en volume et en force.
Gardez à l’esprit que vous n’avez pas à mettre en oeuvre des changements à grande échelle. Simplement ajuster vos séries, la variété des répétitions, l’ordre des exercices, ou même le positionnement de votre main sur la barre (passer d’une prise large à une prise étroite par exemple), peut procurer suffisamment de changements pour continuer à avoir des résultats.
Simplement ne gardez pas vos entraînements identiques pendant des semaines, au risque d’échouer à constater un progrès constant.
Voilà donc les erreurs les plus courantes dans la prise de muscle, qui peuvent vous empêcher d’achever les résultats que vous recherchez.
En vous assurant de les éviter, vous partez déjà du bon pied.
Voyons maintenant certains des principes clés du succès… Principes d’un entraînement réussi
Be the first to comment