Avis sur Dianabol – Avis sur Dbol
Dianabol est une version de marque du Methandrostenolone, un stéroïde anabolisant. C’est aussi l’un des stéroïdes oraux, les plus populaires des anabolisants, de tous les temps.
Cet article décrit le Dianabol – ses utilisations, son histoire et ses complications. Nous ne fournissons aucun lien pour acheter du Dianabol ni ne tolérons son utilisation dans l’industrie du bodybuilding. Dianabol et Dbol ne font qu’un.
Bien qu’il existe également une version injectable de Dianabol, la plupart des utilisateurs préfèrent le prendre oralement.
Dianabol a été développé à la fin des années 50 et sa capacité à fournir des gains rapides en masse musculaire en a fait un succès immédiat auprès des bodybuilders. A ce jour, il demeure une option populaire auprès des bodybuilders qui souhaitent prendre de la masse rapidement.
Une courte leçon d’histoire de Dianabol
Il a été créé dans les années 1950 par le médecin américain John Bosley Ziegler. Il a été utilisé à l’origine pour augmenter les niveaux de testostérone chez les personnes souffrant d’hypogonadisme.
Au cours des années 1960, Ziegler décida de donner à l’équipe d’haltérophilie américaine un avantage concurrentiel supplémentaire aux Jeux olympiques. Il a utilisé sa création pour parvenir à ses fins. En fin de compte, ses efforts ont été vains, l’équipe de l’Union soviétique ayant encore gagné.
Cependant, les athlètes américains ont rapidement remarqué que l’utilisation du stéroïde faisait une différence dans leurs efforts d’entraînement. Grâce à Dianabol, devenir plus massif et plus fort était devenu beaucoup plus facile.
Ziegler n’a pas tardé à découvrir que certains athlètes utilisaient une dose 20 fois supérieure à la normale. Cela le fit regretter ses expériences précédentes, mais le mal était fait. Dianabol était devenu un acteur clé de l’âge d’or du bodybuilding.
Dianabol reste un stéroïde populaire à ce jour, malgré le fait qu’il s’agisse d’une drogue illégale contrôlée.
Comment Dianabol Fonctionne
Une des choses les plus importantes qu’il permet est d’améliorer la synthèse des protéines. Il stimule également la rétention d’azote, ce qui est également important.
La synthèse des protéines est le processus par lequel les acides aminés apportés aux muscles par le sang sont mis à contribution. C’est une façon élégante de faire référence au processus de renforcement musculaire.
Le fait est que ce processus de construction musculaire «anabolique» nécessite à la fois de l’azote et des protéines (acides aminés). En fait, plus il y a d’azote, plus le processus de musculation sera efficace.
En améliorant la synthèse des protéines et la rétention d’azote, Dianabol crée l’environnement idéal pour une croissance musculaire maximale.
Comment utiliser Dianabol
Le Dianabol peut être administré dans le corps par injections intramusculaires, mais la plupart des bodybuilders préfèrent prendre un comprimé de Dianabol. La préférence est principalement due au fait que le stéroïde n’est pas complètement décomposé par le processus digestif.
Les bodybuilders qui utilisent ce stéroïde prennent souvent entre 30 et 50 mg par jour et l’utilisent selon un cycle de 4 à 6 semaines. Cependant, Dianabol a une durée de vie assez courte (3-5 heures). Cela nécessite de fractionner la dose au cours de la journée.
Afin d’éviter les risques de maux d’estomac, il est généralement préférable de faire coïncider les doses avec les repas.
Certaines personnes ne sont pas favorables à cette méthode d’utilisation du stéroïde. Ils prennent la dose quotidienne complète et le font avant leurs séances d’entraînement.
Les bodybuilders qui utilisent Dianabol de cette manière croient que cela permet une meilleure absorption du stéroïde. Ils soutiennent également que cela améliore les performances lors de leurs entraînements.
Il semble probable que cette méthode fournisse une concentration sanguine plus élevée du stéroïde pendant l’entraînement. Le problème, c’est que prendre Dianabol en une dose unique et plus importante exerce une charge plus importante sur le foie. Vous n’en avez qu’un seul et il doit durer toute la vie donc il faut en savoir plus sur le fractionnement de la dose.
Effets secondaires du Dianabol
Dianabol peut faire beaucoup de bonnes choses. On ne peut le nier. C’est une superstar de la prise de masse. Le problème, c’est qu’il peut également faire beaucoup de choses terribles pour le corps. Dans ce cas, il n’y a pas de yin sans yang et quand un stéroïde fait le yang, il n’y a pas de quoi rire.
Examinons quelques-uns des inconvénients à prendre en compte avant d’envisager l’utilisation du stéroïde Dianabol dans votre vie.
De nombreux utilisateurs de Dianabol signalent une rétention d’eau. Personne ne veut que de la chair gonflée ne vienne recouvrir ses muscles, mais ce n’est pas quelque chose d’effrayant. C’est peut-être un afrront à votre définition musculaire, mais la rétention d’eau ne va pas vous tuer.
Avoir des seins d’homme ne vous tuera pas non plus, mais ce n’est pas un trait particulièrement masculin. S’inquiéter de quel est le meilleur soutien-gorge d’entraînement est un territoire plus adapté aux bodybuilders féminins. Donc, si vous envisagez d’utiliser Dianabol, sachez que cela pourrait vous faire apparaître des nichons.
Plus inquiétant cependant, Dbol est un stéroïde qui peut causer des dommages au foie. C’est parce qu’il s’agit d’un stéroïde anabolisant oral C17-Alpha alkylé. Cela signifie qu’il peut être traité par le foie sans être détruit.
L’utilisation d’un complément de soutien du foie tel que la N-Acétyl L-Cystéine peut aider dans une certaine mesure. Cependant, avant d’utiliser un stéroïde comme celui-ci, vous devez vous demander si le risque en vaut la peine.
Les autres effets indésirables courants incluent:
- Acné
- Peau grasse
- Agression
- Rétrécissement du testicule
- Glande prostatique élargie
- Perte de libido / impuissance
- Sautes d’humeur
- Hypertension artérielle
- Taux de cholestérol élevé
- Perte de cheveux (hommes)
- Augmentation des poils du corps (femmes)
- Problèmes cardiovasculaires
- Suppression de la production de testostérone
Quelques erreurs courantes lors de l’utilisation de Dianabol
Une mauvaise compréhension du stéroïde et de ses effets secondaires
potentiels augmente le risque de préjudice.
Voici quatre des erreurs les plus courantes avec Dianabol:
1. Surdosage lors d’un effort pour accélérer le processus
2. Exécuter le cycle trop longtemps
3. Ne pas utiliser de support sur le cycle
4. Ne pas s’inquiéter d’une thérapie post-cycle
Dianabol Avantages et inconvénients
Comme les personnages d’un western spaghetti, Dbol peut être bon, mauvais ou tout simplement laid. La grande différence est qu’il peut être les trois choses en même temps.
Avantages | Inconvénients |
Meilleure synthèse des protéines | Stéroïde illégal |
Meilleure rétention d’azote | Possède de nombreux effets secondaires potentiels |
Réduit la fatigue | Peut causer des lésions hépatiques irréparables |
Augmente la force | Requiert une thérapie post-cycle |
Fournit des gains musculaires rapides | Interdiction de compétition |
Augmente les gains de masse globale | Les gains peuvent disparaître rapidement |
Mauvais pour le coeur | |
Alternatives plus sûres disponibles |
Dianabol vaut-il le risque?
La puissance est indéniable, tout comme les aspects négatifs que son utilisation peut entraîner.
À moins que vous ne sachiez vraiment ce que vous faites, les avantages potentiels ne valent pas les risques encourus.
Même si vous êtes habitué à utiliser des stéroïdes et savez comment réduire les dangers qui s’y rattachent, c’est toujours la roulette russe. C’est un jeu auquel personne ne devrait jouer. C’est inutile.
Personne ne dit que cela ne fonctionne pas, mais les années 60 et 70 sont révolues depuis longtemps. Les stéroïdes ont fait leur temps.
La seule raison pour laquelle Dbol et les autres puissants dinosaures anabolisants ne sont pas déjà éteints est que trop de gens refusent de laisser le passé derrière eux et refusent de passer à autre chose.
C’est dommage car l’industrie des compléments a évolué. Personne ne doit plus jouer avec sa santé. L’avenir est déjà là et il y a de meilleures options disponibles.
Notre conseil
Les risques ne sont tout simplement pas à la hauteur – en particulier lorsque des produits similaires existent, vous permettant d’obtenir des résultats aussi importants en utilisant un produit parfaitement légal et sans effets secondaires.
CrazyBulk a développé une gamme de stéroïdes légaux qui sont devenus des acteurs majeurs du secteur des compléments. Leur alternative au Dianabol s’appelle D-bal et elle peut fournir les avantages suivants
- Gains musculaires massifs
- Augmentation exponentielle de la résistance
- Stéroïde légal adapté aux végétariens
- Résultats dans les 30 jours
Vous pouvez lire l’ensemble des avis ici
FAQ Dianabol
Quel genre de gains puis-je espérer?
De nombreux utilisateurs rapportent des gains de quatre à sept livres au cours de la première semaine. À la fin d’un cycle de six semaines, les gains totaux atteignent souvent jusqu’à 28 livres.
Cependant, jusqu’à 15% de la livre ajoutée peut être du au poids de l’eau au lieu de celui de la masse musculaire.
Est ce que les femmes peuvent utiliser Dianabol?
Les femmes peuvent l’utiliser si elles le souhaitent, mais cela peut ne pas être conseillé. Dianabol est un stéroïde androgène. Les femmes qui l’utilisent courent le risque de développer des caractéristiques masculines typiques, telles qu’une voix plus grave et une pilosité accrue.
Une thérapie post-cycle est-elle vraiment nécessaire?
Absolument. C’est vraiment nécessaire. Dianabol arrête votre HPTA (axe testiculaire hypothalamus hypophysaire). Cela compromet durablement la production naturelle de testostérone.
Vous devrez faire un PCT complet pour remettre les choses en ordre. Ignorez-le et les gains que vous aurez réalisés disparaîtront rapidement. Il y aura beaucoup d’autres conséquences également.
Quelle est la différence entre Dianabol et Dbol?
Il n’y a pas de différence. C’est exactement la même chose. Dbol est l’abréviation de Dianabol.
Combien de temps Dianabol reste-t-il détectable?
Malgré sa courte durée de vie, il peut rester détectable dans votre urine et votre sang pendant plusieurs semaines. Certaines sources disent que ce sera possible pour un maximum de quatre semaines, d’autres disent six semaines.
En réalité, le temps exact variera probablement un peu d’une personne à l’autre.
Si vous êtes susceptible d’être soumis à des tests de stéroïdes, la meilleure chose à faire est de rester complètement à l’écart des stéroïdes.
Be the first to comment